DG-best
| Sujet: Saint-Louis News Sam 10 Juil - 16:57 | |
| Bonjour, nous en sommes aujourd'hui à la première édition du Saint-Louis News ce journal portera sur les succès et les moins bon momant des Blues de St-Louis. Récament le directeur général Samuel Fortier alias DG-Best à fait un transaction qui à fait beaucoup jaser dans le alentours. OUI! Il a transiger Jake Allen le meilleurs gardien de la LHJMQ contre Éric Gélinas et un choix de 3eme ronde. Cette échange n'à pas fait plaisir à tous les partisant de cette jeune équipe, mais cette transaction était inévitable vu l'arrivier du nouveau portier numéro 1 Jaroslav Halak voici ce qu'il avait à dire:" Nous spmmes fier de l'arriver de Éric c'est un jeune défenceur fiable qui place rarement sont équipe dans l'embara et c'est toute qu'un leader. Nous avons besoin de ce genre de joueur si nous comptons gargner la coupe dans quelques années c'est un genre de joueurs qui n'aura pas peur de payer le prix pour le bien de son équipe et nous aimons ça .De plus nous ne pouvions plus gardier Jake, il n'était plus dans nos plans car Halak est notre prochaine vedette." Aussi à noter que Ty Conklin à été échanger contre un choix de 3ème c'est bien sachant qu'il n'à jamais été repêché et que cette année le repèchage s'annonce bien pour Saint-Louis comptant sur 1choix de première ronde 1choix de 2eme et3choix de 3eme ronde ainsi que leur choix de 5 et 6eme rondes. Le directeur général dit qu'il aime bien le fait d'avoir autant de choix à ça disposition afin d'méliorer son équipe à long terme et qu'il apprécit les choix de 3eme ronde car c'est à c'est rang la que devient plus accesible les defenseur plus défensif et les joueurs qui jout avec conviction.
Nous conclurons avec les mots de DG-Best sur la récente aquisition de Ryan Clowe.:"Notre équipe est fier d'acceullir Ryan c'est un attaquant hors paire ayant connu une recente saison de 52 points en 72 parties dont 22 buts. Ce joueurs possède tous les attributs d'un excellent joueur, il est grand et dur à tasser de plus il est agile quoi demander de mieu? C'est sûr qu'il à couté un Blues étant Alexander Steen mais il ne fitait pu avec l'équipe, il ne jouait plus avec son plein potentiel le joueur à de très bonne capacité nous espèront qu'il les développera mieu a San Jose car dernièrement il se callait un peu depuis son aquisition l'année dernière des Leafs ayant eu une fiche de 24points en 61 parties avec notre équipe." Nous nous quittons avec les commentaire de Ryan Clowe:" Je suis heureux de mon échange même si je me sentais bien sous le chaud soleil de la Californie, j'espère continuer mes récents succès avec les Blues afin de ne pas décevoir la haute dirrection. Je me concidère comme un joueur offisif mais n'ayant pas peur d,aller dans le trafic et jouer physique si le temps le demande je comptes aussi aider les jeunes de cette équipe car il en à beaucoup et je ne cache pas mon intention d'un jour remporter la coupe ici car je sens que nous devenons de plus en plus combatif"
Merci de m'avoir lu et à un prochain journal | |
|
DG-best
| Sujet: Re: Saint-Louis News Dim 11 Juil - 21:38 | |
| Saint-Louis News Bienvenu à la 2eme édition du Saint-Louis News. Durant cette nouvelles nous allons aborder de la récente transaction de DG-Best qui amène le jeune ailier gauche vedette des Sabres Thomas Vanek et le dur à cuire Paul Gaustad. Cette échange est des plus importante car les blues avait absolument besoin d’une tête d’affiche cette année car les partisants commençaient à s’impatienter du au manque de vedette avec l’équipe. De plus les blues manquaient énormément de robustesse, alors tout indique que Paul est le joueur parfait pour occuper se rôle et en plus il de très bonnes main et peu marquer des buts important. Nous allons maintenant aux commentaires du directeur gérant
DG –Best : ‘’ Je suis des plus heureux aujourd’hui vu l’arrivé de Paul et Thomas, ils auront des rôles très claires avec notre formations et je suis certain qu’ils vont les tenir. Thomas possède un des meilleurs tirs de la ligue et s’il évite les blessures cette saison, je ne vois pas pourquoi il ne s’aurait pas l’un des meilleurs pointeurs cette saisons. J’ai eu une très longue conversation avec lui hier et m’a confirmer qu’il mettrait tout son ardeur au travail pour les biens de l’équipe et se disait satisfait de son arrivé avec nous et d’occuper un trio avec Paul Karya et David Bakes. Je me soulage aussi de l’arrivé de Paul Gaustad c’est en plein le genre de joueurs que nous avions besoin sur notre 3eme trios ainsi que sur l’infériorité numérique. Avec c’est 1,95 mètres (6,5) et 225 livres, il aidera à un de nos très gros problème, ce problème est bien sûr que nous avons une petite équipe point de vu grandeur, maintenant les Blues ne se laisseront plus marcher sur les pieds. Et avec c’est 2 acquisitions le rêve de coupe Stanley s’approche de plus en plus et nous pouvons peu être même le rêver dès cette saison qui sait?’’ Nous avons réussi à recueillir les commentaires de Thomas Vanek et de Paul Gaustad à l’aéroport à direction Saint-Louis, afin de se rendre au camp d’entrainement et discuter avec la direction de la récente transaction envoyant les services de Patrik Berglund et T.J Oshie en retour de Thomas Vanek et Paul Gaustad.
Vanek :’’ Je suis très heureux d’être rendu avec les Blues j’ai eu une récente discutions avec DG-Best et j’ai eu tout les réponses que je cherchais et je crois que l’avenir et rose a Saint-Louis. Je n’étais plus vraiment heureux avec les Sabres car j’avais l’impression que nous faisions du surplace et je cherchais à être avec une équipe gagnante et maintenant c’est le cas’’
Gaustad :’’ C’est sûr que je suis un peu déçu de partir de Buffalo, je croyais que j’allais finir ma carrière avec les Sabres mais ca fais parti du travail. J’espère jouer à mon plein potentiel et de décevoir personne, je connais mon rôle et je vais tout faire pour le faire à perfection.’’ | |
|