Ligue Provinciale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Provinciale de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Journal du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG-best

DG-best


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2010

Journal du jour Empty
MessageSujet: Journal du jour   Journal du jour Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:23

Assem m'a dit de faire le journal du jour


Bienvenu à ce journal en date du mardi 13 juillet 2010. Ce journal portera sur les récentes transactions ayant eu lieu dans la ligue, il portera aussi un bref coup d’œil sur les rumeurs.
Transactions :
Le jeune centre Joe Pavelski prend la direction de Buffalo en retour de Tim Connolly.

Les Sabres ont été beaucoup actif en échangeant leur vedette Thomas Vanek et le robuste centre Paul Gaustad en retour des services de 2 jeunes attaquant voué à un très bon avenir en Patrik Berglung et T.J Oshie, c’est une échange bénéfique pour les 2 équipes.
Journal du jour Vanekartic_hockey1
On annonce que le défenseur défensif Fedor Tyutin est maintenant un canucks et en retour Columbus obtient le vétérant Sami Salo et Shane O'Brien.

Columbus est l’équipe s’ayant le plus démarquer dans les récents jours en envoyant le jeune gardien vedette Steve Mason à Atlanta en retour de Brent Sopel + Niclas Bergfors et d’un choix de troisième ronde, sans commentaire.
Journal du jour Steve-mason
Tim Connolly et Alexander Steen n’auront fait que passer a San Jose car on vient d’apprendre leurs exils à deviner quelle équipe… Columbus.

Milan Lucic passe à Saint-Louis le jeune ailier de 21 à été acquis en retours de David Perron et le jeune prospect de défense David Runblad David et David prennent donc la destination de Boston.

Les Canes ont échangé les services de Tuomo Ruutu et de Joni Pitkanen ainsi que de le capitaine Eric Staal. Les équipes en ayant retenus les services sont pour le premier les Rangers pour le second les Blues et pour le dernier les Hawks en retour ils ont reçus, Marian Hossa, John Madden, Chris Drury, Dan Girardi, Brian Boyle, Andy McDonald et Eric Brewer les Canes seront maintenant à surveiller.
Journal du jour Eric-staal
Rumeur : Une rumeur de très bonnes sources indique que les Blues Jackets sont prêt à se débarrasser de leur attaquant vedette et noyau de l’équipe Rick Nash on mentionne aussi que les Penguins seraient en très bonnes position afin d’obtenir c’est service contre Jordan Staal et un choix de première ronde, si cela survient l’équipe de Pittsburg sera en bonne position pour ramener la coupe pour une deuxième année consécutive, à suivre…
Journal du jour NashWithC
Aussi on mentionne que les Blues sont à la recherche d’un centre pouvant évoluer sur les premier trios et serait prêt à se départir soir de Paul Kariya ou de Brad Boyes détails à venir…
Revenir en haut Aller en bas
Chris97

Chris97


Messages : 90
Date d'inscription : 18/11/2009

Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:47

tres tres bon!!
Revenir en haut Aller en bas
DG-best

DG-best


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2010

Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:22

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
assem17




Messages : 72
Date d'inscription : 05/07/2010

Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:27

nice tu es mon assistant /moi jfais demain et toi ap-demain aussi essaye de trv des sjet qon px parle ex transac oKK
Revenir en haut Aller en bas
assem17




Messages : 72
Date d'inscription : 05/07/2010

Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:27

nice tu es mon assistant /moi jfais demain et toi ap-demain aussi essaye de trv des sjet qon px parle ex transac oKK
Revenir en haut Aller en bas
DG-best

DG-best


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2010

Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:56

ok genre nos commentaires par rapports aux transaction et les commentaires des DG
Revenir en haut Aller en bas
assem17




Messages : 72
Date d'inscription : 05/07/2010

Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:23

oui genre pour chaq trans action tt le monde a le droit de dire son opinion si tu vx coMence mtn~ jva trouver dautre idé
Revenir en haut Aller en bas
DG-best

DG-best


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2010

Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:08

ok j'ai envoyé des questions pa mp le journal va arriver a soir ou demain, pcq jle commance quand j'ai les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNAL DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Provinciale de Hockey Simulé :: coins journaliste :: journal de la ligue-
Sauter vers: